• Ho Ho HO, le père Noël arrive

    Dans quelques jours, il sera là. Tout est prêt : les reines, sa tenue ....

    La preuve en image :

     

    Ho Ho HO, le père Noël arrive

     

    Il s'agit d'un modèle d'Anni Downs réalisé grâce à Anne Carol Lemaire qui a organisé le BOM (Block of the Month).

    L'ouvrage est réalisé en appliqué de laine.

    Un grand merci à Anni Downs et à Anne-Carol.

     

    Joyeux Noël à Tous

    Happy Christmas

     

    Ho Ho HO, le père Noël arrive

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 15:15

    J'ai pris goût aux émoticônes de Facebook ! tongue

    Pis que j'lai vu en vrai, je peux dire qu'il est bÔ, bÔ, bÔ !

    Bisouxxxxxxxxxxxxxx

    5
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 13:21

    Très joli panneau de Noël !

    Je te souhaite de belles fâtes

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:39

        Merci.Passes également de bonnes fêtes

    4
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 08:31
    J'aime beaucoup les modèles d'Anni Downs. Bravo Fafa et bonnes fêtes e fin d'année. Bises.
      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 09:17

        Merci. Bonnes fêtes à toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :