• Nappe

    La fin de l'année a été très occupée avec les préparatifs des fêtes. Pour ma sœur, j'ai customisé une nappe en lin naturel que j'ai trouvé chez lin ou l'autre. Grace à un modèle de petites poules de Marie-Claude Picon paru dans le quilt country n°44, 32 petites poules de promènent tout autour de la nappe.

     

    Nappe

     

    Pour le centre de la nappe, j'ai appliqué 4 poules dont le modèle se trouve ici.

     

     

    Je vous souhaite un bon réveillon

    Reveillon

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Pat
    Mardi 18 Octobre 2022 à 18:42
    Coucou Fabienne, je pense souvent à toi grâce au joli sac à couture que tu m'as fait. J'espère que tu vas bien . Des grosses bises. Patricia
    2
    Flotine
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 15:01
    Et c'est magnifique sur ma table merci p'tite soeur
    1
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:41

    Mimi comme tout ces poulettes !!!
    Bon réveillon à toi aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :