• Le retour de la nappe

    Après 2 ans de pause forcée, j'ai ressortie ma nappe 'Décembre en fleurs" du bonheur des dames. Je la brode avec le soutien des filles du boudoir et surtout de Giroflée qui la brode également mais qui est bien plus avancée que moi puisqu'elle vient de franchir la moitié !

     

    After a 2 years break, I started again to stitch on my tableclose from 'Au bonheur des dames'. I'm stitching it with the help of girls from the boudoir and specialy  Giroflée who is doig the same one.

     

    Voici ce que j'ai brodé dernièrement :

    Here what I have done

     

    Le retour de la nappe

    et voici une vue d'ensemble :

    and a general view

    Le retour de la nappe

     

    J'avais craqué pour ce modèle après avoir participé à la superbe aventure de la nappe de Lydie qui est à présent terminée et dont vous trouverez tous les détails sur son blog ici.

    I chose this model after stitching the Lydie's tableclose that is now finished. You may see it here.

    Le retour de la nappe

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :