• Boules de Noël

    Chaque année dans mon club de broderie, un échange est organisé au moment de Noël. Le thème cette année était les boules de Noël.

    Pour cet ouvrage, j'ai utilisé 2 mini grilles d'un calendrier de l'avent "December'" de Madame Chantilly.

     

    Each year, my cross stitch club organise a swap. This time, we had to make a stiched christmas ball. For this, I used 2 charts from an advent calendar created by Madame Chantilly.

    Boule de Noel

     

    Boule de Noel

     

    Boule de Noel

     

    et pour finir le tout, j'ai emballe le tout dans une charmante boite fait maison.

    The ball was then put on a hand made box.

    Boule de Noel

     

    En échange, j'ai reçu cette magnifique boule de Francine

     In exchange, I received this marvelous ball from Francine.

    Boule de Noel

     

    Boule de Noel

    Elle était également emballée dans une très belle boite.

    It was also offered in a hand made box.

    Boule de Noel

     Merci Francine / Thanks to Francine

    Boule de Noel

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Françoise
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:54

    Superbe ta boule , j'aime beaucoup les broderies de Mme Chantilly. De plus, ton paquet est sublime.

    Bisous à tous les cinq et bonne année 2017.

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 14:30
    Superbe échange !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :