• Une cascade de cadeaux

    Comme le temps passe vite. Je viens de me rendre compte que suite à une réunion de croixpinette à la maison en Aôut, je ne vous ai pas montré toutes les merveilles que j'ai reçu.

    Je commence par les merveilles de NDLB : un pochon et une pochette. Vraiment splendide et dans des tons que j'adore !

     

    Time is going too fast. I've just seen that I didn't talked to you about the e-cross stitcher meeting in my garden in august.

    I start by NDLB's work. Really lovely !

     

    De-la-part-de-NDLB.JPG

    Cath m'a également bien gatée :

    Cath also made lovely things :

     

    De-la-part-de-Cath.JPGLe fils a été teinté par Cath. Superbe non ? The threads were dyed by Cath herself !

     

    Miss m'a également gatée avec du sel de Noirmoutier, une jolie carte qui attends son encadrement et une fusette de lavande. Quant à Zébulines, je ne ferai pas la liste tellement elle m'a pourrie !!!!!

     

    Miss came at home with some salt from Noirmoutier, a lovely card to frame and a lavender reel. Zébulines arrived with so much things that I can't all list.

     

     

    20100822---cadeaux.JPG

    Merci beaucoup pour tous ces cadeaux et cette superbe journée.

    Thanks for all !

     

     

    De plus, nous étions 3 à avoir fait le sac rond de KA et devinez ..... NDLB et Cath sont venues avec !!! Voici ce que cela donne :

     

    In addition to that, we were 3 to have done a circle bag from Ka's instruction. Here the bags !

     

    3-sacs-ronds.JPG

     

     

     

     

    Maintenant, dans les futurs projets, je vous propose un sac selon le tuto de méli ici. 

    J'espère trouver le temps ....

     

    Now, in the future projects, I have this one proposed by méli here.

     

     

     

    Je fais également un gros gros bisous à Marie-Suzanne en cette période difficile.

     

     

    0roskorg1.gif

    Pin It

  • Commentaires

    8
    françoise
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:53

    Ce fut une belle journée, et pour moi un beau week end ! Merci mille fois et bises à vous trois.

    7
    Mariezanne
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:53

    Que de délicatesses de toutes sortes sur ton blog. That's just you !  Cette petite promenade avec toi m'a fait du bien. Je t'embrasse

    6
    Sylvie L.
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:53

    De biens jolis ouvrages dans des domaines variés.

    Donc, nous n'avons pas tout vu le mardi...

    A très bientôt.

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:41

    bien gatée dis donc !!!!!! très joli le tout !!!

    4
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 09:00

    Fil teinté et sacs ronds... supers!!

    Bisous.

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 06:18

    Depuis La Réunion, je te suis ...

    Toujours dynamique notre Fafa.

    Bisous

    2
    Samedi 16 Octobre 2010 à 22:23

    Oui belle journée et si agréable quand en plus on SE gâte!!!

    ça me parait si loin après le pérou!!!

    Bizzzz à toute ta petite famille

    1
    Samedi 16 Octobre 2010 à 21:42

    C'est vrai que tu as été très gâtée ! J'avoue que je craque pour le pochon de NDLB.

    Sinon le sac de Méli est vraiment très sympa. Je crois que je vais me laisser convaincre aussi !

    Et ton "Il était une fois" ? "Réparé" ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :