• Une autre boite - A new box

    C'est avec  plaisir que j'ai découvert aujourd'hui dans ma BAL la photo d'une nouvelle boite. Celle de Martine qui fait ses débuts dans le cartonnage et  qui vient de créer son blog ici. Bravo Martine.

    It was a pleasure today to discover a new box  in my emailbox. This this the really first one Martine's box. She also created her blog  this month here.






    Pin It

  • Commentaires

    9
    ninette
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:56
    La boite est très jolie mais la broderie a de" ces couleurs.."...magnifiques!
    8
    claire
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:56
    Bonjour Fafa,
    Est-ce que j'ai bien compris.? La robe de mariée  que j'ai vu dans Ta galerie de photo est-ce la tienne ?
    Bravo à Martine pour la boîte, elle est superbe.
    7
    Mardi 25 Septembre 2007 à 22:24
    Un petit bonjour en passant sur ton blog ! bisous
    6
    Dimanche 2 Septembre 2007 à 18:46
    Comme c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog, je viens te remercier de ton com qui va m'être très utile. Bonne semaine
    Marie-Suzanne
    5
    Samedi 1er Septembre 2007 à 09:59
    Oui, tu as bien compris, la robe de mariée dans la galerie est la mienne, elle a été faite entièrement à la main par ma maman  : couture et boutis compris : 4 mois de travail ! Faudra que je fasse un article dessus
    4
    Lundi 27 Août 2007 à 09:36

    Bravo pour cette boite avec le SAL CARRE DE JARDIN c'est superbe !

    3
    Dimanche 26 Août 2007 à 20:24
    Très jolie boîte fleurie ! Bravo à Martine ! Bonne soirée à toi. Bisous, Sandrine.
    2
    Dimanche 26 Août 2007 à 18:45
    Vraiment très jolie cette boîte BRAVO !!!!bel ensemble !!!!!bisous à toutes les deux ! 
    1
    pat
    Dimanche 26 Août 2007 à 18:00
    elle est superbe..bon dimanche
    pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :