• un autre indice

    Pas facile n'est ce pas ? Bon, alors je vous montre une photo d'un autre morceau :



    C'est plus facile maintenant ....


    Pin It

  • Commentaires

    9
    brodine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    il sagit je pense d'un abcdaire imagé, comme pour les enfants, du style m comme maison, a comme abeille......
    en tout cas la maison est déjà bien jolie !!!!

    brodine
    8
    martine cuicui
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    vu l'espace du milieu moi je dirais un cadre pour mettre une photo au milieu ...
    7
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:38
    Vu ma grande inculture de certains modèles, j'avoue que je donne ma langue au chat...
    6
    Mardi 7 Octobre 2008 à 12:34
    Coucou

    Je dirai un abc daire !! comme les filles.
    Comment vas tu?
    Kisous

    LSR
    5
    Mardi 30 Septembre 2008 à 19:56
    Je ne sais pas ce que c'est comme grille, mais c'est très beau. Bisous, Sandrine.
    4
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 20:05
    bonsoir ! je dis comme brodine un imagier. Et là c'est m comme maison !
    3
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 09:52
    Hormis le fait que ce soit un ABCdaire franchement je pense que ça va être un bel ouvrage. Même avec un nouvel indice je ne vois pas
    vite la suite... lol
    2
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 07:24
    Je ne sais aps ce que l'on doit découvir vu que je n'ouvre pas mes mails par ordres chronologique lol donc je dirais que de toute façon tu fais un abécédaire avec un objet qui représente à chaque fois la lettre lol

    alors je gagne quoi? un tour en manège????
    1
    Mercredi 24 Septembre 2008 à 05:02
    ... heu .... illustration du mot "Maman" ou "Mère" ?

    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :