• Suite et fin des cadeaux pour ma soeur

    Voici les dernières réalisations que j'ai fait pour ma soeur. Cette fois, il y a de la couture, ce qui est pour moi un gros effort car je ne suis pas une pro dans ce domaine !!! Ma soeur a donc été très surprise par ceci .

    D'abord, une maison qui sert de pendouille.  C'est Katleen qui m'a donné l'idée de cette réalisation car elle en a fait plusieurs vraiment très réussies. Vous trouverez le tuto sur ce joli blog : Au fil rouge.



    Et puis pour la cuisine, je me suis dit que des pochons pour les oignons et l'ail pourraient être utiles. Les voici :


    J'ai trouvé le tuto des pochons sur le blog de mamzelle petronie

    Et pour finir, un pique aiguille dont le tuto et la grille se trouve ici :

    Voici donc mes réalisations qui m'ont pris  pratiquement 3 mois pour tout faire. Je pense que ma soeur a été assez surprise et très contente ! Alors pour les adoptions, vous pouvez m'envoyer un dossier de candidature que je transmettrai à mes parents par contre, je ne pense pas renouveller l'expérience prochainement meême si mon petit mari s'occupe bien de la puce, il m'a pris un peu pour une folle à vouloir faire tout ça !!! Crazy Patch si tu veux, tu peux appeler la DASS, en général, Héloïse remonte le morale des puéricultrices et autre travailleurs sociaux !



    Pin It

  • Commentaires

    7
    flotine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    he j'ai recu une sacré surprise en ouvrant le carton déjà un mot m'interdisant d'ouvrir les paquets il a fallu que j'attende le soir et me connecter sur Msn pour une ouverture en directe sous la caméra
    quelle idée génial j'ai étalé le tout sur ma petite commode qui commence à être bien pleine une boite d'un noel un album recouvert pour un autre anniversaire et tous ces petits paquets
    gros bisous à ma soeurette que j'adore et bien sûr à ma petite titounette que je ne peux embrasser souvent
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 22:50
    Gros bisous à Tatie.

    Titounette
    5
    Mardi 28 Avril 2009 à 18:26
    JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE HELOISE !!!!!!!!!!!!!!!



    4
    Lundi 20 Avril 2009 à 08:03
    Ta soeur aura été bien gâtée!!!!! Tous ces cadeaux sont super jolis!!!!!!
    3
    Dimanche 19 Avril 2009 à 11:58
    elle en a de la chance ta soeur! une avalanche de superbes cadeaux, touts faits de tout coeur!! super!!
    2
    Samedi 18 Avril 2009 à 12:41
    Tu fais des choses superbes !!
    Je suis contente de voir que mon tuto fait toujours des heureuses.
    1
    Samedi 18 Avril 2009 à 11:38
    vraiment très joli tout ce que tu as fait ! bravo bises nathlaie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :