• Pochette à soufflets

    Suite a un gros problème au poignet, mes activités se sont arrêtées il y a plusieurs semaines.  Je peux cependant vous montrer ma dernière réalisation faite en mai. Il s'agit d'une pochette à soufflets faite grace à un tuto trouvé sur le site de Pattydoo sur www.pattydoo.de

     

    After a big problem with one of my arms, I stopped all my activities. I only may show you what I've done on may using a tuto on this site : www.pattydoo.de

     

    http://i39.servimg.com/u/f39/12/80/45/37/dsc04410.jpg

     

      avatar2.gif

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:50

    Hello,

    Que peut-on dire devant tant de goût et de talent,  à part peut-être : "superbe !" , "encore !" ou "tu veux mon adresse ?" Enfin, c'est bientôt mon anniversaire. 

    BIZ

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :