• Pochette à bijoux -pocket for jewels

    Après 2 semaines de déplacement, me voici revenue à la maison mais ce n'est pas parceque j'étais loin que je n'ai pas brodé.  Pendant ces 2 semaines, j'ai terminée la broderie de ma pochette à bijoux Victoria créée par Nat d'1pointctout.
    Voici les photos - en premier la partie extérieure et en second la partie interieure:


    After 2 weeks in mission, I'm back at home. It's not because I was far from home that I did'nt stotched. During this 2 weeks, I stitched my pocket for jewels "Victoria" created by Nat of 1pointctout.
    Now the pictures : first the exterieur part, second the interieure part

    Suite à une remarque d'Elise, je vais essayer de rédiger mes articles en français et en anglais. De toute façon, ça ne fera pas de mal à mon anglais !
    Merci Elise pour ton acceuil. J'ai beaucoup apprécié nos discussions.


    Following a remark of Elise, I will try to write my  articles in french and in english. In any way, that will be good for  my English! Thank you Elise for your welcome. I appreciated a lot our discussion.


    Pin It

  • Commentaires

    5
    béa
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:01
    elle est magnifique ta pochette a bijoux bravo fafa
    4
    Elise
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:01

    My dear Fabienne,


    Coming back to visit your site after a while, I am extremely happy to see that it is now having an English version: giving the opprotunity to a wider range of people all around the world to discover the beautifl pieces of art you are doing!


    Congratulations and see you soon !


    Elise

    3
    Mercredi 27 Septembre 2006 à 21:43
    Thanks Elise for your visit and your comments.
    2
    Samedi 9 Septembre 2006 à 19:41
    Très jolie ta pochette à bijoux. J'aime bien les couleurs. Bisous, Sandrine.
    1
    Vendredi 8 Septembre 2006 à 18:08
    bravo Fafa ta pochette est splendide. je t'envie de broder aussi vite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :