• Les réalisations de mai

    Plusiers choses à vous montrer aujourd'hui. Il y a eu tout d'abord l'anniversaire de mes parents et ma maman m'avait demandé il y a fort longtemps (ça doit se chiffer en années !!!!) de lui encadrer une broderie et bien c'est fait !!!! et voici le résultat :

     

    http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/06/20/enct1-10.jpg

    et puis il y a 3 semaines, lors de notre scéance mensuelle de cartonnage, Catherine nous a parlé de ce qu'elle voulait pour la communion de son fils : comment présenter les dragées. Le choix a été porté sur des boites en cartonnage avec un couvercle brodé. Le défi était de faire 9 boites brodées en 3 semaines. Par solidarité, nous avons décidé de l'aider. Sandrine, Catherine et moi, avons coupé, collé, recoupé, recoller etc et voici le premier exemplaire terminé :

    http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/06/20/boite_10.jpg

     

    http://i62.servimg.com/u/f62/11/12/06/20/boite_11.jpg

     

    A part cela, un nouveau projet est en cours : un sac rond. Il s'agit d'un SAL organisé par Ka. Si vous voulez voir le slendide prototype et peut être même participer à ce SAL, allez sur son blog ici.

     

    Vous voulez voir mon début  ? Le voici :

     

    SAL-sac-mystere-1.JPG

     

    Il s'agit de "jour de ceuillette" de Tralala.

     

    Alors je vous dis à bientôt pour la suite

     

    0roskorg1.gif

    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:23

    Rahhhhh mais pourquoi j'ai cliqué sur le lien sal hein???? ca y est!Jje suis contaminée lol

     

    très joli l'encadrement pour ta maman ça valait la peine d'attendre. Les petites boites communion sont aussi très très jolies bravo

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 21:44

    très mimi !

    bizz

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:41

    Cette boîte est magnifique. Je viens de découvrir ton blog ainsi que le tuto de la boîte. Ca donne envie de se lancer mais je n'ose toujours pas, je ne suis vraiment pas très douée. Enfin, on verra... en tous cas bravo pour ce superbe blog.
    Bisous

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 18:02

    Ta Maman va être ravie de ce beau cadeau de Fête des Mères, c'est un très bel encadrement! La petite boîte cartonnée est adorable.

    Bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :