• Les jeux sont faits

    L'année dernière, Nat d'1pointctout.net nous présentait un nouvel ouvrage guidé : les jeux. J'ai choisi le modèle d'Agnès sur le thème de la montagne. Après plusieurs mois, les voici terminés. Je vous montre mon "drap". Certaines l'ont vu grandeur nature. En fait, je n'avais pas envie de découper ma toile en morceau, j'ai donc brodé l'ensemble des 4 jeux + le sac sur le même morceau de toile qui mesure : 96 cm de large par 1,40 m de haut. Vous pouvez imaginer l'effet que ça fait quand je déballe ça le soir dans le train en rentrant du boulot !
    Pour vous donner une idée voici la chose pliée en 2 (96 * 70 cm):



    Et voici les jeux plus en détail  :
    Le jeu des petits chevaux :

    Le jeu de dames :
    Jeu de l'oie :
    et le dernier réalisé, le jeu du moulin dont la règle se trouve ici :


    Il ne me reste plus qu'à assembler tout ça et à coudre le sac !

    Pin It

  • Commentaires

    13
    béa
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:01
    bravo fafa sa fait super
    12
    MIMI
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:01

    je sais, je suis nulle mais je n'arrive jamais à rentrer dans ce site ! j'y suis inscrite et je dois me débrouiller comme un mache !! je me fais jeter à chaque fois grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!


    bravo en tout cas pour ton travail, c'est superbe !


    mimi


     

    11
    Mercredi 2 Mai 2007 à 11:12
    bon faut que je les finisse, faut que je m'y remette! quand je vois ça c'est superbe...
    10
    Samedi 25 Novembre 2006 à 19:25

    Waouuuhhh... c'est super !!!


    J'avais pas trop compris, ce que c'etait que ces jeux que tu avais brodes.


    Maintenant, tout est clair. BRAVO !

    9
    Vendredi 15 Septembre 2006 à 15:00

    Coucou


    Je vais commander au pere Noel le meme "drap" pour Noel !!! LOL de LOL, c'est magnifique, mes felicitations.


    Kisous


    LSR

    8
    Lundi 28 Août 2006 à 16:18

    Superbe ! Quel courage !

    7
    Lundi 28 Août 2006 à 11:29
    C'est super beau !!!!!!!!!!!!! Vite, le sac !!!! Bisous, Sandrine.
    6
    Dimanche 27 Août 2006 à 10:08

    Bravo Fafa, tu vas pouvoir prendre des coupons un peu moins grands pour le train mainenant...


    Bon courage pour le découpage

    5
    Dimanche 27 Août 2006 à 08:46
    J'ai hâte de voir tout ça terminé, ça à vraiment l'air sublime.
    4
    Dimanche 27 Août 2006 à 08:31
    Bravo Fafa ! J'ai hâte de les voir (complètement) terminés (tes draps) ! ;-)
    3
    Dimanche 27 Août 2006 à 01:09
    bravo c génial. et oui j'ai eu la chance de voir ton drap
    2
    Samedi 26 Août 2006 à 23:39
    M'en parles pas !!!! J'en tremble d'avance !
    1
    Samedi 26 Août 2006 à 23:38
    bravo, bravo ! ils sont terribles ! ça va te faire mal au coeur de découper ton "drap" lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :