• Le jardin des plantes aromatiques

    Il y a plusieurs années, j'avais commencé un ouvrage associant broderie et patchwork. Cet ouvrage, trouvé dans la revue Quilt Country n° 18 d'Avril/Mai 2011, séjournait depuis un bout de temps au fond d'une corbeille. Hier, je l'ai ressorti et j'ai assemblé tous les morceaux à la machine (ma kiné m'a interdit de toucher à une aiguille ! cry). Du coup, le top est terminé, il me reste le quilting .... A suivre ....

     

    Several years ago, I started a quilt included stitching. I found the explanation in "Quilt Country' magazine n° 18 in April/May 2011. My work was sitting in a pile for about 3 years. Yesterday, I took it and worked on it with my sewing machine (I don't still have the right to use needle manualy ! cry). So, the top is now finished ! Next, the quilting ...

     

    Le jardin des plantes aromatiques

     

     Le jardin des plantes aromatiques

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:55

    Très très joli. Bon quiltage ... machine, alors (à moins que tu attendes de pouvoir reprendre l'aiguille).

    1
    Domi/ Silène
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:48

    J'adore et les couleurs aussi, tout, tout!!! Bon j'espère que tu pourras bien vite le quilter...bon courage, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :