• La ronde des oeufs se termine

    Eh oui, cette super ronde se termine, j'ai terminé cette semaine mon motif sur la dernière toile. Une petite précision, nous avons 2 mois d'avance sur le planning initial !!!!
    Le thème choisit par Viviane était la cuisine country. Voici ce que j'ai brodé :

    It's true, our marvelous round robin is finishing. I finish the last one on Viviane's fabric

    Toile-de-Vivi-1.jpg

    et voici la vue d'ensemble :
    The global view :

    Toile-de-Vivi-2.jpg

    Catherine  a également fini son motif sur ma toile qui est donc presque finie, il me reste à broder un titre au centre. Catherine a brodé le motif en haut à droite.

    Catherine also finish her last model on my fabric. I just have now to stitch a title in the center.



    Bonshommes-neige.jpg
    Merci beaucoup pour cette ronde qui a été un vrai bonheur et qui m'a réconcilié un peu avec ce principe. Vous pourrez découvrir les toiles sur le site de Fabienne.
    Ma première ronde s'est en fait mal passée, cela fait plus d'1 an et demi que j'attends ma toile et certaines restent sourdes à mes messages ..... Que faire ????

    undefined

    Pin It

  • Commentaires

    11
    martine cuicui
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:55
    c'est superbe !
    10
    Marie-françoise
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:55
    J'ai participé à cette ronde ainsi que ma fille et c'est vrai qu'il faut le faire avec  des filles sérieuses pour ne pas avoir de mauvaises surprises .Jusqu'à présent je n'ai perdu qu'une seule toile malgré toutes les rondes (14) .Maintenant je ne fais qu'avec les mêmes brodeuses quand c'est possible .
    Marie
    9
    Mardi 25 Mars 2008 à 18:50
      J'ai participé à plusieurs ronde jusqu'à maintenant pas de soucis sauf une fois c'était la deuxième ronde Celle qui devait broder en dernier sur une toile car à qui appartenait la ronde avait fait des petits carrés de 25/25 et finalement elle as du attendre presque 1 an pour recevoir son carré .Celle qui devait encore broder cherchais toutes les excuses une fois elle n'avait pas les fils une autres fois c'était autre chose .Je trouve si on participe celà dois rester serieuxEn tout cas j'èspère que tu auras ta toile
    8
    Mardi 25 Mars 2008 à 18:40
    Fafa j'adore la ronde des bonhomme de neige .J'ai ai fait une avec une petite nappe carré que tu peux trouver sur mon blog.Mais la ronde est magnifique
    7
    em
    Jeudi 6 Mars 2008 à 12:10
    que de belles toiles! quel armonies de motifs! bravo pour ces bels ouvrages.
    c'est magnifique
    em
    6
    Mercredi 5 Mars 2008 à 10:41
    Je suis contente que cette ronde là se soit bien terminée pour toi. Ta toile est magnifique !!!! Concernant notre ronde, je comprends ta déception. Mes dernières rondes ne se sont pas bien terminées non plus. Pour une ronde, j'ai dit à la fille que je vais venir chez elle pour chercher ma toile. Elle me l'a posté sans attendre ! Je ne sais pas quoi te dire pour que tu puisses récupérer ta toile. Continue à écrire des mails. Tiens-nous au courant. Bisous, Sandrine.
    5
    Dimanche 2 Mars 2008 à 11:42
    Merci pour cette merveille!
    Je suis hyper-contente de ma toile!
    C'est vrai que cette ronde a ete un
    vrai bonheur.
    Et merci Fafa pour m'avoir envoye les
    toiles jusqu'en Israel!!!!
    Ma conclusion: faites des rondes mais
    uniquement avec des filles  que vous
    savez serieuses!!
    4
    Dimanche 2 Mars 2008 à 09:04
    Tu n'as fait que ça ? Ah non, je me trompe..Tu as fait tout ça ? Tous ces petits points magnifiques.toutes ces nuances.Je ne regrette pas de me "balader" ici ce matin (d'ailleurs j'adore toutes mes balades ici !)
    3
    Dimanche 2 Mars 2008 à 01:20
    bravo à toutes les brodeuses , c'est tellement bien quand tout le monde joue le jeu
    2
    Dimanche 2 Mars 2008 à 00:05
    Ta dernière ronde est une splendeur : félicitations aux brodeuses.
    Quant à ta toile que tu attends depuis fort longtemps, je ne peux te donner le moindre conseil, n'ayant jamais participé à ce genre d'ouvrage en commun. Néanmoins, j'estime que la personne qui possède ta toile, devrait la retourner, même inachevée ; ce serait sympa de sa part.

    Bizzzz
    1
    Samedi 1er Mars 2008 à 19:56
    je crois que certaines oublient le savoir-vivre lors des rondes et même des échanges. C'est dommage c'est pourtant très agréable tout ça
    Bizzzzzzz Joêlle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :