• Exposition à Vauréal - Exhibit at Vaureal

     

    Ce Week End à Vauréal, avait lieu l'exposition de l'association "les points comptés". Je m'y suis rendue hier accompagnée de ma maman et de ma belle soeur. C'était formidable, l'association y a exposé des ouvrages formidables la plupart sur le thème des fées. Un régal pour les yeux mais je ne pourrai pas vous montrer de photos de l'expo car il était interdit de photographier. Par contre, plusieures créatrices étaient au rendez vous. J'y ai retrouvé avec joie Anne de Tournicoton, ma maman et ma belle soeur ont craqué pour quelques ouvrages, pour ma part je n'ai pas craqué car je dois faire ma pochette à bijoux de Tournicoton ....

    Yesterday and today, at Vauréal near Pontoise, was the exhibit of the association "Les points comptés". We went there yesterday afternoon with my mother and my sister in law. It was marvelous, the majority of the  works were on  fairy. It was very beautiful but I can't show you pictures of it because it was prohibited to take pictures. On the other hand, some  cross stitch creatrices were there. I was happy to see there Anne from Tournicoton, my mother and my sister in law baught some Annes'products., for my self, I stay quiet because I have to stitch Anne's pocket for jewels...

    Il y avait aussi Craft corner, cette fois j'ai craqué et regardez un peu sur quoi :
    Craft Corner was also here, and here I bought something, look at the stand :

    Les pochettes m'ont fait de l'oeil ! Et ma gentille belle soeur m'a offert les explications de montage. Merci !!!!

    I couldn't resist to this pockets and my nice sister in law offert me the explanations of it. Thanks a lot.

    Regardez aussi la suite du stand de Craft corner:

    Look at the other part of the stand :



    Isabelle Vautier était aussi présente, ma belle soeur a craqué pour :

    Isabelle Vautier was also here, my sister in law could'nt resist to it :

    Et voici avec quoi je suis revenue :
    Here you have with what I came back home :



    Nous avons passé un super moment.
    We spent a very pleasant time at this exhibit.


    Pin It

  • Commentaires

    5
    Bob
    Dimanche 15 Octobre 2006 à 00:29

    Bonjour, <o:p></o:p>


    Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !<o:p></o:p>

    4
    Mardi 10 Octobre 2006 à 17:51
    Qui n'aurait pas craqué! bonne broderie pendant les soirées d'hiver!
    3
    Dimanche 8 Octobre 2006 à 10:26
    pourquoi y'a pas d'expositions comme celle là près de chez moi ? hein, pourquoi ?
    2
    Mardi 3 Octobre 2006 à 12:47

    de bien belles choses, bonne broderie !


    Dom

    1
    Lundi 2 Octobre 2006 à 22:12
    que de belles choses !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :