• Exposition à ne pas rater

    C'est avec une grande joie que je vous annonce la nouvelle exposition de mon club de broderie qui aura lieu très prochainement, du 11 au 16 juin 2015, à l'orangerie du château de Bizy, à Vernon dans l'Eure.

     

    It's with a great pleasure that I inform you the new exhibition of my cross stitch club from June 11 to June 16. It will take place in the Chateau de Bizy in Vernon.

     

    Exposition à ne pas rater

     

    Comme vous pouvez le voir le thème porte sur la rose. Vous pourrez trouver des informations complémentaires sur le château ou bien  sur les créatrices qui nous rendrons visite sur le blog du club deux mille et une croix.

     

    The exhibition will be on roses. If you need more informations, please go and see the club's blog.

     

    Alors, je vous dis à très bientôt au château. 

    So, see you soon in the Château.

     

    Exposition à ne pas rater

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 15:15

    Je ne pourrai pas venir car je suis sur Noirmoutier. Je vous souhaite de passer de belles journées en rencontres autour de vos "oeuvres". Bises fafa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :