• Doudou

    Il y a quelques temps, les éditions de saxe ont sortie un numéro spécial de Quilt Country sur les doudous. Voici ce que j'ai réalisé pour le bébé d'une amie qui vient d'avoir 2 ans :



     

    Pin It

  • Commentaires

    7
    ndlb
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    Superbe! Tu n'en as pas fait un pour ta puce ?
    6
    CHRISTINE
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54

    Bonsoir

    Super travail !

    je recherche le livre des éditions de saxe sur les doudous, mais il est épuisé; Pourriez vous me faire un jeu de copies que je paierai biensûr.

    A vous llire

     

     

    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 10:43
    super joli. comment tu vas depuis le temps? et ta puce comment elle va?
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:37
    Bravo, trop mimi. J'ai quand même une préférence pour le petit oiseau de la dernière fois. Il faut que tu mettes une photo !!!
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:10
    Trop rigolo ...Sympa comme tout ce modèle. J'adoooore !

    Koman va Héloïse ?

    Bisous de Mémette
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 23:49
    coucou comment vas tu depuis le temps?
    comment vas ta fille?
    gros bisous à très bientot
    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:14
    Ca va venir .... Elle a déjà repéré le tissus ... Y'a plus qu'à !
    En fait, il y a autre chose en cours pour elle ... A suivre !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :