• De retour - I'm back

    Me voici de retour sur le net ! Quand on déménage, la connexion internet à souvent beaucoup de mal à suivre !!! M'enfin ça y est, nous avons le net à la maison et du coup je peux vous dire enfin sur quoi je travaille. Brodine, Atalante et filmagique ont trouvé, il s'agit bien d'un imagier pour Héloise. Je le fais dans le cadre d'une ronde. La dernière ronde a été tellement formidable que nous récidivons. Cette fois, j'ai pas assuré le départ car j'ai un mois de retard alors je vais essayé de trouver l'aiguille turbo qui doit être au fond d'un carton pour rattraper mon retard. En tout cas, voici ma toile à sa première étape :

    Hi, I'm back on the net. It's all the time difficult to move and specialy move the net connexion but now it's OK and I can show you what I'm working on ! I'm working on a new round robin. It will be for Heloise to learn to read all alphabet.


    et les 2 motifs que j'ai brodé :
    une maison extraite du modèle Daisy Lane Cottage de LHN
    For this, I stiched a house extracted from the daisy Lane Cottage from LHN




    et une vache offerte par Caroline Hofstede sur son site. Si le free n'est plus disponible, demandez le par mail à sa créatrice, c'est ce que j'ai fait et Caroline m'a gentillement envoyer la grille.
    and a so cute cow offered by Caroline Hofstede here. If the free his no more available, just ask it by mail to Caroline.





    Pin It

  • Commentaires

    10
    dine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    c'est vraiment une bonne idée ce que tu fais pour ta fille. ca me donne des idées. j'espère tu vas bien et que ta fille aussi. ca lui fait combien maintenant . lydia vient de me faire sa première dents; gros bisous à vous deux.
    9
    brodine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:54
    eh bien bon courage, rien que les cases à délimiter c'est déjà un gros tralail !!!
    8
    Samedi 15 Novembre 2008 à 13:17
    Merci Fafa de ta fidèle présence.et de ta gentille proposition. Nous sommes sur le retour dans la nuit....(mais ça ne se verra pas sur le blog, pas tout de suite ! je trouve cela rigolo) alors je saisis quelques rayons de soleil réunionnais pour les étirer vers toi ! Tu vois je suis même un peu poétique. Tu m'enverras une photo de ta petite princesse, qui doit avoir bien changé ? Et ton emménagement ? ça doit commencer à être très coquet ! Bises à bientôt
    7
    Mercredi 12 Novembre 2008 à 15:49
    Je crois que Eloïse va beaucoup rire en découvrant ce qu'est une vache !
    6
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 08:14
    Il promet d'être bien sympa cet imagier !
    J'espère que tu es bien installée et pas trop fatiguée par le déménagement ...
    Bizouxxx à Héloise et sa maman ..
    5
    Vendredi 7 Novembre 2008 à 23:39
    trop trop fun cette vache! il va etre d'enfer cet imagier. j'attend la suite
    4
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:14
    Bien contente de te savoir de retour parmis les internautes!!
    J'ai hate d'avoir ta toile entre les mains , j'ai deja quelques petites idees.....
    3
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 14:12
    merci pour l'info ! Il va falloir que je révise mon anglais !
    2
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 13:45
    C'est vraiment un très joli début. J'adore la vache et grâce à toi je viens de découvrir le site de Caroline Hofstede. Dommage que la vache ne soit plus dispo !

    Et bon retour sur la toile !
    1
    Dimanche 2 Novembre 2008 à 12:53
    contente de te savoir de retour sur la toile maintenant il va falloir, comme tu le dis, sortir l'aiguille turbo de plus que les fêtes approchent.....
    BIzzz @ bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :