• De nouveaux ouvrages

    Voici mes dernières réalisations, tout d'abord une pochette selon le modèle de la simplette de Ka avec du patch inspiré du livre de Céline Girgenti-Furykiewicz : Rouge passionément.

     


    Here are my latest creations, first a little bag according to the ka's simplette model  with patch based on the Céline Girgenti-Furykiewicz's book: "Rouge passionément"

    pochette-ka-10--2012-1-.JPG

    et puis un petit sac brodé :


    and then a small embroidered bag:

     

    Sac-marche-noel-2012.JPGet enfin, voici un calendrier de l'avant en carton :

    and finally a cardboard calendar:

     

    calendrier-2012-HM-1.JPGet pour finir, je vous informe que mon club de broderie participera le week end prochain les  8 et 9 décembre au marché de Noël de Vernon à la salle Philippe Auguste. Si vous souhaitez avoir un avant gôut de ce qui sera présenté, je vous invite à aller sur le blog du club.

     


     Finally, let me inform you that my stitching club attend a Christmas market the next weekend on 8th and 9th December at Vernon at  Philippe Auguste hall . If you want to see what will be presented, I invite you to go to the club blog.

     

     

    0snogubbe_2a.gif

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    3
    flotine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    encore de beaux ouvrages j'aime les couleurs

    flotine

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 19:27

    Merci Virgine

    1
    Mardi 15 Janvier 2013 à 18:58

    une jolie visite que je viens de faire .

    bravo j'admire ton travail 

     

    bise et à bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :