• Couture

    Je vous ai promis de vous montrer mes "chuts" réaliser pour Noel. Alors je commence ce soir par la couture. Voici une valisette et son panier noué assorti réalisé grâce aux tutos de un petitboutdefil .

    valisette.JPG

    A plus tard pour la suite des "chuts"

    christmas09_cb03bon-reveillon.gif

    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mardi 12 Janvier 2010 à 13:25
    Il faudra que je me décide à fair vous me donner envie bravo à toi,   très jolie tissu.

    Passe une bonne journée à toi

    bisousss
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:03
    Trop beau !
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:17
    Toujours de jolies réalisations à voir chez toi.
    mais là, je suis un peu déçue, lol, je voulais voir plus de chut... mais bon, je n'ai qu'à revenir demain.
    amitiés
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:02
    c'est très joli

    Bonne année

    Réjane
    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 20:30
    très jolis bises nathalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :