• Coeur de Reine

    Cela faisait bien  longtemps que je n'avais pas toujours à mon freecreet des lilootes, pllein de projets m'avaient retenus. La partie 3 est à présent terminée. Il me reste le montage.

    I didn't work on my freecret for a long time. Today, I decided to finish the third part.
    Freecret-2-Partie-3--.jpg

    0fagelstaket1.gif

    Pin It

  • Commentaires

    8
    ninette
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:57
    Très joli ce freecreet!EST-ce un coussin de marié? les couleurs sont très belles et le coeur en hardanger idem!Bravo!
    7
    Lundi 9 Juillet 2007 à 14:03
    Il est drolement joli en violet !
    Bravo !
    6
    Lundi 9 Juillet 2007 à 13:05
    Superbe ! Comme tout le monde, j'ai hâte de le voir monté ;0)
    Bizzz
    5
    Lundi 9 Juillet 2007 à 08:29
    vraiment très très joli...
    bises et bonne semaine.
    4
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 20:13
    c'est super joli !
    3
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 19:56
    bravo 
    moi il m'a tellement plu que je  l'ai fait en rouge 
    en rose
    en violet
    c'est super joli
    bravo
    2
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 19:54
    Une vraie petite merveille. Oh ! oui, vite vite montre nous le montage. Bises xxx Patricia
    1
    Dimanche 8 Juillet 2007 à 19:43
    Superbe !!!! Vite ! Le montage ! Lol ! Bisous, Sandrine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :