• Cartonnage brodé

    Il y a bien longtemps, j'avais commencé une boite brodée à tiroir dans le cadre d'un SAL organisé par Françoise28. La boite est restée plusieurs années avec la façade des tiroirs à finir. J'ai profité des vacances pour la terminer. La voici :

     Several years ago, I started to make a stitched box but didn't finish the drawers. Now, it's done :

     

    http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/45/37/lecon_10.jpg

     

    http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/45/37/lecon_11.jpg

     Vous pourrez également la voir en "vrai" à l'exposition "Art'musons nous" à laquelle je participerai le 11 mai prochain à St Pierre D'Autils dans l'Eure (27) de 10 h à 17 h.

     This box will be at the exhibit at St Pierre D'Autils on 11 of May.

     

     

    artmusonsnous001.jpg

     

     

    blinkis_jardin_2.gif

    Pin It

  • Commentaires

    2
    Géraldine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    Et bah moi, j'l'ai déjà vue en vrai avant l'expo, la la lèèère ...

    Laissez-moi vous dire que ça vaut le coup de se déplacer jusqu'à cette expo, surtout quand on sait qu'il y aura beaucoup d'autres objets de la même qualité à voir.

    Euhhhh ! J'ai l'air d'une fan ? Mais non, c'est seulement une impression.

    Continue ma belle, tu as beaucoup de goût et de l'or dans les doigts.

    Biz Géraldine

     

     

     

     

     

     

     

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 11:12

    quelle magnifique boite 

    un grand bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :