• Bonhomme de neige

    Cela fait presque 9 mois que je ne vous ai pas montré mon avancée sur le plaid de Stoney Creek mais en fait, j'y travaille presque chaque jour, du coup, il avance bien. Voici où j'en suis :

     

    Almost 9 month, I didn't show you my snowmen on Stnoney Creek Afghan. Here what I've done :

    http://i56.servimg.com/u/f56/12/80/45/37/plaid_10.jpg

     

     

     

    0roskorg1.gif

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    3
    Domi/Silène
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    Sacré travail...et ton Annick Abrial...???? bravo pour cette avancée, bonne continuation et bises

    2
    Géraldine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    Finalement, ça a du bon les retards de train !

    BIZ

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 10:43

    Et ben il est superbe ! Je l'aime de plus en plus !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :