• Album photo brodé

    Voici aujourd'hui un album photo que j'ai commencé à brodé en avril et que j'ai tenu secret pour garder la surprise aux jeunes mariés de ce Week end.  Les mariés aiment beaucoup la mer, alors j'ai cherché un modèle qui allie l'idée du mariage et la mer. J'ai donc choisi le coeur marin de la Sylphide toquée que j'ai brodé sur  une toile de lin naturel en 1 fil sur 1 fil.

    Today a photoalbum started in April and kept secret to make the surprise to the brides. They realy like sea, so I looked after a model on this subject and link to a wedding. So I choose the "marin heart" from la Sylphide Toquée.

    Voici le résultat de la broderie :
    Here the result :

    Coeur-marin-Sylphide-Toqu--e.jpg
    A cela, j'ai ajouté le prénom des mariés en utilisant des lettres trouver dans "les belles lettres d'Alexandre"
    To this, I hade the bride's name using the book "Les belles letres d'alexandre"

    et voici le tout en album photo  :
    and now the album :

    Album-photo-S-B-1.jpg

    et la tranche de l'album où j'ai repris les initiales des mariés :

    Album-photo-S-B-2.jpg
    J'en profite pour réitérer tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés .
    Congratulations to the brides

    diddlmaries-copie-1.gif

    Pin It

  • Commentaires

    7
    volsul
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:57
    Je te félicite pour ce superbe album de mariage, il est tout simplement MAGNIFIQUE et plein de voeux de bonheur aux jeunes mariés !
    6
    Lundi 18 Juin 2007 à 23:04
    Très joli ! c'est un cadeau qui ne peut que plaire ! bravo !      AGNES
    5
    Lundi 18 Juin 2007 à 19:36
    C'est beau !!!!!!!!!!!!!! Félicitations aux heureux époux ! Bisous, Sandrine.
    4
    Lundi 18 Juin 2007 à 18:41
    superbes , les maries vont etre ravis de mettre tous leurs souvenirs d'un si beau jour !!
    3
    Lundi 18 Juin 2007 à 16:16

    Meilleurs voeux aux mariés qui auront un bien  bel album pour immortaliser quelques instantanés !

    A bientôt 
    LIZAGRECE

    2
    Lundi 18 Juin 2007 à 15:23

    C'est superbe !! Je suis sûre qu'ils ont appréciés !!

    1
    Lundi 18 Juin 2007 à 13:42
    Un seul mot  :  SUPERBE ! 
    Bisous à toi et au jeune couple !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :