• 21 ans de complicité

    Aujourd'hui, il s'agit d'un post spécial puisque je souhaite rendre hommage à ma complice pendant 21 ans : Naya, qui nous a malheureusement quitté cette semaine. Tu vas nous manquer.

     

    We will miss you.

     

    21 ans de complicité

    Pin It

  • Commentaires

    3
    martine cayrel
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 08:04

    C'est toujours très douloureux ces moments là, je te comprends pour être "une mère chat".

    Avec le temps on repense à eux avec tendresse, on revoit leur mimiques, leur comportements,leur façon de nous dire qu'ils nous aiment aussi

    Tine 

     

    2
    Géraldine
    Vendredi 18 Août 2017 à 17:27

    Effectivement, elle va beaucoup vous manquer. J'espère qu'elle a été bien jusqu’au bout et je suis sûre que vous vous en êtes très bien occupés.

    Bon courage.

    1
    Jeudi 17 Août 2017 à 21:54

    c'est une bien triste nouvelle ... on s'y attache tellement :-(.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :