• 2 nouvelles boites

     

    Aujourd'hui encore, j'ai de beaux ouvrages à vous présenter :
    Today, some other nive work to show you :

    La belle boite de Christine B.
    The beautiful Christine's Box :
    Christine.B-2.jpg
    Christine.B-3.jpg

    Le couvercle de Typhen :
    The Typhen's top Tiphen.jpg
    Pour ma part, je suis en train de broder le contour de la boite. J'ai choisit de faire les 3 fleurs ci dessous pour chaque coté. Il m'en reste encore 7 à faire. Et vous, où en êtes vous ?

    During this time, I'm stitching the external part of the box. I choose to stitch 3 flowers by side. I have still 7 flowers to do. And you ?

    Ext--rieur-1.jpg
    J'ai une nouvelle pas extra à vous annoncer,  je dois partir en déplacement et  en conséquence, je n'aurai pas le temps cette semaine de finir  les fleurs ce dessous et de vous  préparer les explications.  Comme je souhaite vous faire  un document claire et bien  expliquer, j'ai décider de repousser la prochaine étape au  9 juin. J'espère que vous pourrez patienter jusque là.

    Now, a quiet bad news, I have to go abroad for my job so I won't be able to finish the 3rd part for this weeh end. So, I decided to postpone this part to June, 9th. I hope you will be able to wait.

    Pour m'envoyer vos photos (For your pictures), c'est ci dessous:


    0rosmail2.gif


    bateaubientot.gif

    Pin It

  • Commentaires

    13
    flotine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:58
    tu es pardonnée soeurette et bon courage à bientôt bisous
    12
    ninette
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:58
    J'aime beaucoup la couleur de ta toile avec les coordonées violet et et de tes fleurs. Je ne peux pas participé au SAL car j'ai trop d'en cours(un coussin de marié à faire et broder des initiales sur une étole)  Et d'autres ouvrages aussi.....Peux-tu me dire si le violet et le vert sont des fils dégradés?merci.Au plaisir d'admirer tes autres fleurs.
    11
    Dimanche 3 Juin 2007 à 22:51
    rohlalal ca m'arrange vriament ce report j'ai pas eu le temps d efinir ma bande de fleurs non plus.
    10
    Vendredi 1er Juin 2007 à 10:52
    je reconnais ces petites fleurs ,elles sont adorables bravo
    fabienne
    9
    Mardi 29 Mai 2007 à 11:36
    Bravo pour ces jolies boîtes ! Bisous, Sandrine.
    8
    Mardi 29 Mai 2007 à 11:05

    Merci les filles pour votre soutien. J'apprécie beaucoup.

    Pour répondre à Ninette, le coeur des fleurs est fait avec du fil dégradé Tentakulum "Violet", les pétales avec du fil atalie violette et le vert avec le fil  dégradé fougère de l'atelier du pic vert.

    7
    Mardi 29 Mai 2007 à 08:56
    No problem, on t'attend ! A bientôt
    6
    Mardi 29 Mai 2007 à 08:42
    que de belles choses... bravo à toutes.
    5
    Mardi 29 Mai 2007 à 08:34
    très belle idée de broder les fleurs autour ! 
    Pour ce qui est du délai, en fait ça risque d'arranger beaucoup d'entre nous :-) et puis déjà que tu as la gentillesse de nous faire une fiche technique vraiment compréhensible, grace à laquelle on comprend vraiment tout, j'espère que personne ne fera preuve d'ingratitude en pleurnichant :-) Comme je te l'ai déjà dit, grace à toi ma peur du cartonnage s'est totalement envolée, j'avais fait des tentatives pitoyables, et maintenant je n'ai plus peur du tout, j'ai commencé un autre modèle à transformer en boite, j'ai celle à boutons sur le feu, et je viens de m'attaquer bravement à un monument (pour moi) la petite boite à ouvrages vue dans un nouveau petit livre. 
    Alors encore une fois, merci pour ta générosité et tout le temps passé à nous concocter un pas à pas aussi précis ! 
    4
    pat
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:39
    Franchemant ça m'arrange...je me suis blessée au dos et je ne peux pas conduire..et je voudrais mettre de la "bourre" sous le couvercle mais, j'ai pas ça à la maison..bisous et courage
    pat
    3
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:37
    Moi ça m'arrange plutôt ton délai, car si j'ai fini la broderie j'hésite pour le cartonnage, je n'en n'ai jamais fait et j'ai un peu les chocottes 
    Il va falloir que je me lance
    Bizzzzzzzzzzz Joêlle
    2
    Lundi 28 Mai 2007 à 23:13
    Merci Zeb
    1
    Lundi 28 Mai 2007 à 22:57
    franchement Fafa ton idée est tout simplement géniale !  je regrette qu'une chose c'est de ne pas avoir assez de temps pour tout faire ! ton SAL est une vrai réussite tout comme les boites... Bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :