• 2 nouveaux tableaux

    Cette semaine, j'ai pu aller chercher les baguettes pour mes 2 derniers tableaux.  Les voici à présent terminés.

    This week I may finish framing  my last 2 frame.

    Le premier concerne  le SAL Bent creek - Christmas Row :

    The first one is the Christmas Row from Bent Creek :

    Chrismas-Row-fini.jpg









    Le second est une carte que j'ai encadré au cours de mes scéances d'encadrement et toute les participantes ont encadré la même à sa propre façon. Dès que j'ai les photos de chacune, je vous les montre :

    All members of my frame teaching courses use the same subject but frame differently. I show all of them as soon as I have the pictures :



















    bffindannee5.gif

    Pin It

  • Commentaires

    12
    claire
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:56
    C'est très réussi tes encadrements . Bravo Fafa. Bises
    11
    Jeudi 1er Mai 2008 à 22:28
    Bonjour. Pourquoi ne pas nous rejoindre dans la communauté Passion Encadrement d'Art ? A chaque article que vous publiez, vous l'inscrivez aussi dans cette communauté, et il peut être vu par les lecteurs de cette communauté. Cordialement
    10
    Mardi 6 Novembre 2007 à 18:41

    bonjour , j'ai trouvé tes encadrements superbe . 
                                         Florence47

    9
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 11:02
    Bravo pour le modèle de Bent Creek, je réve de le faire !!
    8
    Samedi 3 Novembre 2007 à 23:33
    BRAVO ! Tres reussis ces encadrements.
    7
    Samedi 3 Novembre 2007 à 10:16
    Bravo à toi ! C'est superbe ! Bon WE. Bisous, Sandrine.
    6
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 18:16
    les deux sont superbes !!
    5
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 14:20
    wahhh.... terrible ! Bravo c'est magnifique !
    4
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 14:09
    sublime !!! vraiment très joli !!! comme d'hab !!! bises.
    3
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 14:00

    Ton SAL est magnifique ainsi encadré,  les biseaux recouverts de papiers de couleurs différentes. Quant à la carte, elle est ravissante.
    Bon après-midi

    2
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 13:59
    Et voilà, tu continues de m'épater........et je crois que tu n'as pas fini......
    1
    Vendredi 2 Novembre 2007 à 13:54

    c'est trop craquant

    bravo j'adore

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :