• 10 ans plus tard ....

    Il y a 10 ans, Point de croix magazine publiait un hors série spécial nappes. J'ai alors flaché sur un modèle de surnappe ornée de roses. Après plusieurs abanbons et remisages au fond du panier, j'ai décidé cette année de la finir. La voici enfin :

     

    Ten years ago, I started to stich a tablecloth with roses. Here the result :

     

    Nappe

     

     

     

     

    DSC04175

     

     

    Alors, prêt pour une tasse de thé ?

     

    Ready for a cup of tea ?

     

    C'est l'occasion également de vous parler de la malle aux affaires organisée par mon club et qui aura lieu le samedi 13 octobre à Vernon dans l'Eure (27). Vous trouverez toutes les info ici.

     

     

     

    tasse 1

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    flotine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    j'arrive le 2 novembre pour un thé anglais bien sûr avec cupcake please

    7
    Virginie Bastide
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    il est bien agréable de se promener sur ton blog, il y a plein de jolies chose, et des pochettes plus belles les unes que les autres

    bises, Virginie

    6
    flotine
    Vendredi 22 Août 2014 à 16:51

    Une belle nappe, des belles tasses anglaises, un agréable moment autour d'une tasse de thé. Il ne manquait que le soleil pour le boire sur la terrasse.

     

    5
    Lundi 10 Juin 2013 à 08:05

    Cette surnappe est de toute beauté.

    Quel travail 

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:19

    Cette nappe est de toute beauté  !

    3
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 20:46

    Encore de nouvelles merveilles sur ton blog!

    Je ne sais quoi dire: tout est superbe!

    bises

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:07

    Comme quoi, il faut savoir prendre son temps!!! belle nappe et jolis motifs..;dommage on ne se verra pas nous serons avec Sylvie à Breuil...bonne journée à vous toutes, bises à toi!

    1
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:07

    Moi aussi, je viens de finir ma nappe BDD ! Commencée en aout 2006... J'ai mis 6 ans à la faire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :